Visiter Disney Tokyo un jour férié ?

6 réponses

Coucou !

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait Disney un jour férié ? Nous voulons y allez deux jours, j'hésite entre le 1 novembre et le 2, ou alors le 2 et le 3.
Le 3 novembre étant férié au Japon qu'en pensez vous ? J'ai regardé les tableaux d'affluences en novembre 2022, et le 3 novembre n'avait pas une affluence différente des autres vendredi...

Par launahoum Publié le 10 Mai 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (4 votes)

10 Mai 2023
14:50

Bonjour launahoum,

Le 1er et 3 novembre sont fériés au Japon, effectivement. Le parc risque d'être...bondé, effectivement ! Mais il est 2 fois plus petit que celui de Paris, pourquoi perdre 2 jours la bas ?! XD

Selon ma femme Japonaise, le 1 et le 2 risque d'être moins bondé que le 2 et le 3 compte rendu de l'approche du week end.

Bon voyage à vous ! it's a small world....

Réponse utile ?
2,50/5 (4 votes)
11 Mai 2023
09:54

Le 1 n'est pas férié au Japon, d'où ma question...

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Dayan
16 Mai 2023
08:18

Bonjour, je suis allée au parc Disney en 2019 début avril ( période de sakura et sûrement un week end ) il y’avait une foule énorme . J’y suis retournée en avril 2023 au Disney Tokyo sea en apm et une foule énorme aussi (mais j’ai pu faire 5/6 attractions) les parcs Disney sont blindés quelques soient le jour de l’année . Donc prenez vos billets en avance et attendez vous a faire des longues fils

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
17 Mai 2023
16:43

Ma question est justement, Quelqu'un a t il déjà fait Disney le 1 novembre ? Est-ce férié au Japon ? Autrement dit, est-ce que ce sera une journée de grosse affluence ou pas?

Réponse utile ?
2,67/5 (3 votes)
Dayan
20 Mai 2023
09:44

Je vous réponds que férié ou pas , ce parc est blindé en permanence et vous me mettez une étoile ! Débrouillez vous tout seul donc !

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
Dayan
20 Mai 2023
09:52

Sérieux on ne peut pas mettre de photos mais si vous aviez vu la foule immense mais civilisée se dirigeant vers le métro juste pour le Tokyo Sea à la fermeture !