Villa Katsura, Temple de mousses et Arashiyama en une journée ?

4 réponses

Bonjour,

Est-il possible de visiter la Villa Katsura, le temple de mousses et la rėgion d’Arashiyama la même journée? J’y serai fin mai et j’ai besoin de planifier mes réservations pour la villa et le temple.

Par maurensar Publié le 26 février 2020
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

26 février 2020
23:37

Tout dépend combien de temples/lieux vous comptez visiter à Arashiyama. Si vous vous en tenez aux principaux (Tenryuji Temple + Daikakuji Temple) + la forêt de bambous, ça me paraît tout à fait faisable.

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
Sebastien T
26 février 2020
23:59

Cela dépendra surtout des réservations que vous obtenez car le temple des mousses ne donne qu’un seul horaire de visite par jour à 10h ou 13h (en fonction de leur planning)
Donc faut réussir à avoir un horaire à Katsura qui ira avec.

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
27 février 2020
17:54

Bonjour,
Si tu as un horaire du matin pour la villa Katsura puis le RV de 13h au temple des mousses, oui c'est possible. Il faut prévoir 1h30 pour le temple des mousses, donc après à vous de voir ce que vous pouvez voir entre 14h30 et le coucher du soleil à Arashiyama.
En tout cas c'est une bonne idée, logique en termes de transports. Il y a un bus entre le temple des mousses et Arashiyama.
Pur ma part, j'avais eu le temps de remonter à pieds à la Kamogawa et de passer la fin d'après-midi/soirée à Osaka après ma visite matinale de la villa Katsura.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Sébastien T
27 février 2020
21:09

Totalement d’accord avec Balentine si temple des mousses à 13h
Mais attention, le temple des mousses donne quand même 10h largement plus souvent que 13h pour la visite et c’est impossible de connaître l horaire avant de recevoir leur réponse (demande à faire deux mois avant les dates souhaitées)