Uriner dans la campagne japonaise, mal vu ?

5 réponses

Salut tout le monde,

Question qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps, est-ce mal vu d'uriner dans la campagne japonaise ? Lors de ma première visite en 2019, il m'est arrivé lors d'une balade dans un village loin de la gare d'avoir très envie d'uriner (j'ai des problèmes de vessie). J'ai demandé à une personne mais je n'ai pas trouvé malgré son indication. Je l'ai alors fait sur l'accotement ou dans un buisson je ne sais plus près d'une rivière.

Est-ce mal vu ? J'ai beaucoup de culpabilité (peut-être infondé) par rapport à ça, au vu de la propreté du Japon qu'on peut voir.

Merci à vous

Par Sylar Publié le 15 juin 2022 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,05/5 (19 votes)

16 juin 2022
03:53

Non, à condition de porter un masque !

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
4,19/5 (21 votes)
Hilbert
16 juin 2022
09:13

C'est tres mal vu. D'ailleurs il y a beaucoup de chance que ton acte ai ete capture par une camera de surveillance. Attention la prochaine fois que tu te rends au Japon !

Réponse utile ?
3,93/5 (15 votes)
Ina
16 juin 2022
17:40

Hilbert, vous blaguez?🤪

Réponse utile ?
3,60/5 (5 votes)
tokyodreamer77
16 juin 2022
23:22

C'est sûrement mal vu c'est sûr, mais pour avoir moi même des problèmes similaires, il est impossible de se retenir trop longue au risque de vivre un enfer inflammatoire les jours suivants. Je peux donc vous dire que ce monsieur n'est pas à blâmer car il s'agit là d'une urgence liée à un problème de santé. En revanche, une fois prochaine, peut être devriez vous faire cela de manière encore plus discrète pour vous éviter des problèmes...enfin, je ne suis pas certain qu 'il y ait des caméras dans toutes les forêts, derrière chaque arbre et au bord de toutes les rivières des campagnes japonaises 😂😂😂

Réponse utile ?
4,64/5 (11 votes)
tokyodreamer77
16 juin 2022
23:23

De se retenir trop LONGTEMPS... désolé j'ai tapé trop vite 😉