Acupuncteur au Japon ?

5 réponses

Bonjour
Je recherche un ou plusieurs acupuncteurs au Japon.
Merci

Par Bordas Publié le 31 juillet 2022 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (4 votes)

hilbert
01 août 2022
02:20

Dans quelle region ?
Sache que le japon s'etend sur 2800km...

Réponse utile ?
4/5 (13 votes)
01 août 2022
11:21

Lol ! Comment la rédaction de Kanpai peut laisser passer un tel post XD

Je recherche un Japonais brun aux yeux bridés que j'ai croisé dans un konbini...Non mais LOL XD

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
3,82/5 (11 votes)
01 août 2022
18:55

De façon un peu plus sérieuse, il faudrait savoir si tu recherche vraiment un acupuncteur (technique chinoise avec des aiguilles - donc plus difficile à trouver au Japon) ou un maître de shiatsu (technique japonaise par pression des doigts sur des méridiens identiques ou similaires aux points d’acupuncture - donc plus courant au Japon)?

Réponse utile ?
3,11/5 (9 votes)
hilbert
02 août 2022
01:53

Les deux se trouvent sans aucunes difficultes.

Réponse utile ?
3/5 (6 votes)
04 août 2022
10:12

Il y en a des floppées, vraiment partout.

Pour te simplifier la vie, acuponcture ça se dit "Shinkyu" (鍼灸) ou "Harikyu", il y a un truc comme 200 000 acuponcteurs certifiés au Japon, il y en a 10 fois plus que des combinis pour te donner une idée.