Trajet Miyajima - Tokyo ?

2 réponses

Bonjour,

Passant par Hiroshima, après une nuit à Miyajima, je souhaiterais, si possible, prendre mon temps en profitant de la matinée sur l'île puis sur le chemin du retour.
Quel parcours, et quel moyen(s) de transport, quelle(s) étape(s) suggéreriez-vous pour un trajet de Miyajima vers Tokyo, en 24/36h, en juillet-août ?
Rien ne presse sinon une réservation, le lendemain.

Merci.

Par Rino Publié le 15 juin 2016
Question intéressante ?
3/5 (1 vote)

15 juin 2016
19:34

Bonjour.
Vous avez Himeji (le fameux Château), Onomichi, Okayama - Kurashiki (très sympa), avec un Matsuri fin juillet, Naoshima (sculptures contemporaines), Kobe pour déguster du Wagyu (même si on en trouve partout c'est pour le fun) et visiter et boire une brasserie de Sake, Nagoya (agréable même si industrielle), ou alors un arrêt vers Hakone et le Fuji. Bref plein de choix en prenant compte que vous aurez (surement) fait Osaka et Kyoto.
Bon trip !

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
23 juillet 2016
12:22

Merci pour tes conseils, Jipisan. Désolé de répondre après un long moment.
Je me trouve à Kyoto. Demain débute Gion matsuri.2 en ensuite Tenjin matsuri à Osaka.
Finalement, je rentrerai directement à Tokyo retrouver des copains rencontrés par bnb (pas de pub) et en izakayas.

En cours de découverte du Japon, je crois que l'occasion de revenir et visiter d'autres sites ne tardera pas.
Merci encore.