Trajet entre le Musée Ghibli et aéroport Haneda ?

4 réponses

Bonjour,
Je viens de découvrir que le Musée Ghibli sera fermé jusqu'au 15 juillet. Nous avons déjà pris nos billets et nous quittons le Japon le 16 JUILLET, décollage à 14 h !!! Combien de temps de route entre le Musée et l'aéroport d'Haneda ?? Peut on espérer, en restant même qu'une heure au Musée arriver à l’aéroport à midi (taxi ) ??
Je suis dégoutée..... mes enfants vont s'effondrer....

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

01 Avril 2016
20:53

Bonsoir ! Si vous avez pas de billet pour le musée vous ne verrez que la devanture ! Et je trouverai dommage que même si vous avez un billet de rester seulement 1h !

02 Avril 2016
00:21

Pas forcément besoin d'arriver à l'aéroport à midi, ça dépend des compagnies. Avec ANA par exemple l'enregistrement ferme 40 minutes avant, donc vous pouvez arriver à 13 h....

D'après Google Maps, c'est environ 40 minutes du musée à l'aéroport par la route.

02 Avril 2016
00:36

Et le taxi devrait coûter autour de 10 000 yens. En train c'est un peu plus long (1 heure) mais moins cher et sans risque d'être coincé dans le trafic (même si en milieu de journée c'est assez peu probable).

Zantetsuken
02 Avril 2016
02:55

Coucou , je ne sais pas de combien de temps est le trajet total mais de l'arret de bus jusqu'a mitaka et ensuite jusqu'à la gare centrale il faut au moins une heure peu etre un peu moins, et une heure et demi pour tout voir et prendre son temps. .. je pense que ça peu gerer....

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.