Trajet entre le Musée Ghibli et aéroport Haneda ?

4 réponses

Bonjour,
Je viens de découvrir que le Musée Ghibli sera fermé jusqu'au 15 juillet. Nous avons déjà pris nos billets et nous quittons le Japon le 16 JUILLET, décollage à 14 h !!! Combien de temps de route entre le Musée et l'aéroport d'Haneda ?? Peut on espérer, en restant même qu'une heure au Musée arriver à l’aéroport à midi (taxi ) ??
Je suis dégoutée..... mes enfants vont s'effondrer....

Par Florence bailly Publié le 01 avril 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

01 avril 2016
20:53

Bonsoir ! Si vous avez pas de billet pour le musée vous ne verrez que la devanture ! Et je trouverai dommage que même si vous avez un billet de rester seulement 1h !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bach-kun
02 avril 2016
00:21

Pas forcément besoin d'arriver à l'aéroport à midi, ça dépend des compagnies. Avec ANA par exemple l'enregistrement ferme 40 minutes avant, donc vous pouvez arriver à 13 h....

D'après Google Maps, c'est environ 40 minutes du musée à l'aéroport par la route.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bach-kun
02 avril 2016
00:36

Et le taxi devrait coûter autour de 10 000 yens. En train c'est un peu plus long (1 heure) mais moins cher et sans risque d'être coincé dans le trafic (même si en milieu de journée c'est assez peu probable).

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Zantetsuken
02 avril 2016
02:55

Coucou , je ne sais pas de combien de temps est le trajet total mais de l'arret de bus jusqu'a mitaka et ensuite jusqu'à la gare centrale il faut au moins une heure peu etre un peu moins, et une heure et demi pour tout voir et prendre son temps. .. je pense que ça peu gerer....