Trajet entre l'aéroport de Nagoya et Kyoto

1 réponse

Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer le trajet le moins cher pour 4 personnes (2 adultes + 2 enfants) entre l'aéroport de Nagoya et Kyoto hors JNR rail pass _ Nous avons acheté un JR pass pour utilisation la semaine suivante car nous restons 3 semaines sur places (Kyoto et Tokyo)
Merci d'avance pour toutes les suggestions

Par Patrick Publié le 01 juillet 2012 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

01 juillet 2012
12:13

Bonjour, Si tu n'as pas de Japan Rail Pass (et même lorsque c'est le cas), le réflexe pour connaître les horaires et tarifs du train au Japon est Hyperdia. Dans ton cas, le moins cher pour un adulte tourne autour de 5.500¥.