Trajet entre Kawaguchiko et Narita ?

3 réponses

Bonjour, je suis le 21 avril à la gare de Kawaguchiko et je dois prendre l'avion à Narita a 13h55 Pour Séoul.
Comment faut il que je fasse pour ne pas manquer mon avion?
Le bus ou le train ?
Merci de votre aide.
Au plaisir

Par gracienne Publié le 30 décembre 2022 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (6 votes)

31 décembre 2022
04:03

Bus express jusqu'a Shinjuku (1h45), puis apres il y a des Narita Express depuis Shinjuku (1h20 de trajet), toutes les demi-heures en gros.
Il y avait des bus directs Kawaguchi-Narita, mais plus depuis le covod.

En regardant un peu les horaires, si tu prends le bus de 8h10 a Kawaguchiko, tu peux te debrouiller pour avoir le NEX qui arrive a 11h23 a l'aeroport, ce qui te laisse deux heures, ce qui devrait etre suffisant. Le bus d'apres te fait arriver a 12h23, ca passe encore, mais tres limite, a condition de savoir ce que tu fais et bien connaitre Narita.

Si tu veux te donner un poil de marge, il y a un seul bus avant (depart 7h), ca te fait arriver a 10h55 a l'aeroport.

Meilleure réponse à la question posée

Réponse utile ?
3,86/5 (7 votes)
Gracienne
31 décembre 2022
20:12

Merci pour ta réponse.
C'est cool.

Réponse utile ?
4,67/5 (3 votes)
01 janvier 2023
16:05

Le bus présente toujours des aléas de temps.
En train vous pouvez aller vers Ofuna ou Hachioji et prendre le Narita Express de là.