Tickets de métro à la journée sur Tokyo et Osaka ?

1 réponse

Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe des tickets de métro pour se déplacer à la journée sur Osaka et Tokyo? Un peu comme à Paris. Si oui, sont-ils plus avantageux que la Suica?
Je disposerai du JR pass pour Tokyo ce qui me permettra de faire quelques trajets sur la Yamanote.

Merci

Par Ella Publié le 16 février 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

NatsumiNeko
16 février 2014
21:33

Oui il en existe :D en tout cas pour Tokyo. Par contre je ne sais pas si ils sont plus avantageux que la Suica :/ .. Et comme il y a 2 "groupes" de lignes (Tokyo metro et Toei subway), si tu veux pouvoir prendre les lignes de Toei subway en plus de celles de Tokyo metro tu dois payer 1300 yens au lieu de 1000 mais ce n'est pas une grande différence :)
J'espère que ça t'aura aidé même si je n'ai donné que la moitié des infos qu'il te fallait ^^' dsl ...
En tout cas bon voyage au Japon :D !