Taxi de Miraidara au parc Warp Edo ?

3 réponses

Bonjour à tous,

Avec une amie, nous voudrions nous rendre lors de notre voyage de septembre, à un studio de cinéma en plein air de la NHK, "Warp Edo", mais nous avons des questions de taxi, si quelqu'un connait les lieux.

Depuis Tokyo, il faut prendre la Tsukuba express jusqu'à Miraidara station puis de la l'un des rares bus locaux ou le taxi. Dans le sens aller pas de soucis mais pour le retour... Y aura t'il un taxi en maraude sur place ou faut il négocier avec un taxi de Miraidara ? S'il est basé à la gare il nous fera probablement payer 2 fois le prix du trajet (puisqu'il devra faire l'aller à vide pour nous prendre sur le retour) comme c'est le cas en France.

Merci d'avance pour vos réponses.

Céline

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

Lila
06 Juin 2015
22:53

Il vaut mieux ne pas compter sur un taxi sur place.

Donc soit s'arranger avec le taxi aller en convenant d'une heure pour le retour (normalement par de surcoût à prévoir ?), soit demander à la réception du parc qu'on vous appelle un taxi, ou qu'on vous donne le numéro d'une compagnie.

Je l'ai déjà fait sans aucun souci, mais en parlant japonais...

10 Juin 2015
12:49

Bonjour Lila,
Te souviendrais tu par hasard du prix du taxi ? En gros bien sur !
Merci d'avance
Céline et Séverine

07 Juin 2015
00:29

Merci pour ta réponse Lila, nous allons essayer de nous débrouiller avec notre petit niveau de japonais (ou bien nous faire aider avec notre demande rédigée en japonais sur papier).
Céline

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.