Supplément Gran Class Hayabusa ?

2 réponses

Bonjour à toutes et tous,

Avec le JR Pass, on peut prendre le Shinkansen Hayabusa "gratuitement", en réservant au préalable toutefois.
Pour un trajet Ueno-Sendai par exemple (prix d'hyperdia), le fare de 5940 yen et la réservation de 5050 yen sont donc couvertes par le Pass.

Si je veux tester la Gran Class, que devrais-je payer? le prix intégral de la réservation Gran Class (13780 yen), ou bien seulement la différence entre la réservation standard et Gran class (soit 8730 yen) ? Faudra-t-il ajouter le Fare, ou bien celui-ci reste inclus avec le Pass quelque soit le surclassement?
Merci pour vos réponses!

Par Damdam Publié le 23 juillet 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

Bach-kun
23 juillet 2015
18:55

Tu dois payer le tarif GranClass intégralement. Le fare reste couvert.

Réponse utile ?
4,67/5 (3 votes)
Damdam
24 juillet 2015
23:34

Merci pour ta réponse ! :)