Les billets de train Shinkansen sont-ils échangeables ou remboursables ?

2 réponses

Bonjour,
Nous allons nous rendre de Tokyo à Kyoto en train. Nous ne comptons pas prendre le JR pass car nous allons seulement faire un aller simple.
Je voulais savoir comment cela se passe si l'on rate son train (shinkansen). Peut on prendre le suivant sans racheter de billet ou le billet est il définitivement perdu ?

Par Chacha Publié le 22 février 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (6 votes)

23 février 2018
06:01

Les billets de train sont valables pour la journee, ce sont uniquement les reservations qui sont limites a un train specifique.
On rembourse les billets de train et de reservation, mais il y a des frais d'annulation, de quelques euros, ca depend de la periode de reservation. (Jour meme, 2 jours avant, etc.). Tu devras juste aller au guichet.

Réponse utile ?
3,79/5 (14 votes)
Bachstelze
23 février 2018
09:28

"Tu devras juste aller au guichet."

Non, ça peut se faire aux automates. D'ailleurs dans beaucoup de gares il y a des panneux qui te rappellent tout le temps que les changements et annulations peuvent se faire aux automates, car trop de gens encombrent les guichets pour ça.