Shinjuku-Hakone avec Free Pass sans supplément ?

4 réponses

bonjour

nous devons nous rendre à HAKONE au départ de SHINJUKU nous avons le HAKONE FREE PASS
mais je vois qu'il y a un supplément pour prendre LE ROMANCECAR
n'existe t-il pas un autre train pour aller de SHINJUKU à HAKONE qui serait compris dans LE HAKONE FREE PASS ? nous n'avons pas le JR PASS mais nous avons la carte SUICA
merci pour votre réponse
christel

Par christel Publié le 24 août 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

Bachstelze
24 août 2019
05:08

C'est pourtant assez clair, le Romance Car nécessite un supplément, donc si vous ne voulez rien payer de plus, vous prenez n'importe quel train sauf le Romance Car...

Et stop d'écrire en CAPSLOCK svp.

Réponse utile ?
2,08/5 (13 votes)
Dvmbfvck
24 août 2019
18:49

Moi je vais a HAKONE demain et j'ai trouvé sa question très INTERESSANTE et les informations disponibles PEU CLAIRES.
Remercions donc ToTaLL d'avoir pris la peine de lui répondre sans condescendance aucune plutôt que de tirer à côté pour quelques MAJUSCULES, non?

Réponse utile ?
4,83/5 (6 votes)
24 août 2019
16:51

C'est plus long et cela implique des correspondances (au minimum une à Odawara, et souvent d'autres), mais effectivement vous pouvez prendre n'importe quel train de la ligne sans surcoût. Les plus rapides partent des voies 4 et 5 à Shinjuku et sont signalés en orange (快速急行). Cela dit, quel confort de faire le trajet en Romancecar, en particulier aux heures de pointe en semaine.
Attention, certains trains divergent vers d'autres lignes à Shin-Yurigaoka (ligne Tama) puis Sagami-Ono (ligne Enoshima).
N'utilisez pas votre Suica, mais validez simplement vos Free Pass dans les portes automatiques à Shinjuku. Par la suite, ne quittez pas le réseau Odakyu en dehors de la zone de destination des pass (Odawara et le secteur de Hakone) sinon ceux-ci seront annulés. De même, un seul A/R est permis depuis Shinjuku.

Réponse utile ?
4,33/5 (6 votes)
24 août 2019
16:52

Je voulais dire "n'importe quel train sauf le Romancecar", comme indiqué par Bachstelze