Retour depuis Haneda en pleine nuit ?

3 réponses

Bonjour,

Est ce que les bus limousines ou bien les trains (mais ça, ça m'étonnerait) qui partent de Haneda fonctionnent toute la nuit ? En effet mon vol arrive en pleine nuit (00:00), le taxi est la seul solution à cette heure là ou pas ?

Merci d’avance :) !

Par Maki Publié le 09 juin 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Musashi
09 juin 2013
20:38

Saut,
Je suis dans le même cas que toi, ma correspondantes ma expliqué que les trains fonctionnent qu'à partir du petit matin ( aux alentours de 6h30 il me semble). Donc pour ma part je devrai attendre à l'aéroport, donc oui le taxi est la seul solution ( quoi que je ne suis pas sûr qu'il fonctionne lui aussi durant la nuit à confirmer). Mais tu peux attendre à l'aéroport des salles d'attentes ou les voyageurs peuvent se reposer sont aménager donc si tu n'est pas trop pressé, tu peux attendre :)
Enjoy!

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Matt
09 juin 2013
20:51

Bonsoir,
c'est également mon cas au mois d'août prochain (vol Emirates en provenance de Dubai) et après avoir bien cherché je confirme que la seule solution est le taxi. Il est possible de prereserver un taxi avec un tarif fixe d'environ 8000 JPY (selon le quartier de destination dans Tokyo)... une petite recherche "taxi haneda flat fare" dans google donne pas mal de possibilités.

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Maki
11 juin 2013
14:13

Rebonjour,

Merci pour vos réponses, alors j'ai regardé comme tu me l'as conseillé (Matt) et j'ai trouvé ce site de taxi:
https://hinomaru-taxi.com/en/haneda, je suppose que c'est la case "late nigth fligth fare" mais je ne vois pas à quoi correspond "disability discount".
En effet c'est bien 8000 yen, c'est vrai que ça fait cher...