Repas privé avec une Geisha à Kyoto ?

6 réponses

Bonsoir à tous,

J'ai remarqué sur le site de Keikaku qu'ils proposent des événements privés avec des Geiko : https://keikaku.fr/aide/accompagnements/geisha

Cependant si on choisi d'avoir un diner privé il est écrit que cela monte pour une personne à plus de 1800 euros. J'aimerai donc savoir si ce prix est courant ou non s'il vous plait.

Merci

Par Incertae Sedis Publié le 13 juin 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

13 juin 2020
20:23

Y a probablement un zero en trop. Mais il faut bien compter 300 euros par personne, selon la taille du groupe.
Cela etant, il n'y a pas forcement de limite superieure.

Réponse utile ?
4,20/5 (5 votes)
13 juin 2020
21:43

Hors de prix ou alors pour 2 personnes. Tout depend aussi du nombre de personne, du type de repas et du lieux.
Contacter d'autres agences qui propose ce service, pour comparer

Réponse utile ?
2,80/5 (10 votes)
ALBARET Romain
14 juin 2020
04:16

Avec 300 euros par personne vous pourrez à peine aller dans les repas groupés qu'organisent certains établissements comme Gion Hatanaka. Pour un repas privé (1 ou 2 personnes) 100 euros me semble un prix normal mais j'ai des doutes sur la possibilité de réserver une la venue geisha juste pour une personne. Les restaurants rechigneront à le faire pour si peu et refuseront probablement dans les périodes les plus occupées, avril et mai. Rappelez-vous que normalement les geishas étaient employées à animer et divertir durant les banquets et les fêtes.

Meilleure réponse à la question posée

Réponse utile ?
3,90/5 (10 votes)
ALBARET Romain
14 juin 2020
04:16

Correction : 1800 euros semble un prix normal.

☑️ Réponse suggérée comme intéressante

Réponse utile ?
4,14/5 (7 votes)
14 juin 2020
05:38

Keikaku utilise le meme lieux que https://www.exclusivekyoto.com/en/packages/night_b/ comparez les lampes sur la photo.
Et du meme coup les prix.

Réponse utile ?
3,89/5 (9 votes)
Incertae Sedis
20 juin 2020
22:51

Merci à tous pour vos réponses.
ALBARET Romain : Je me disais aussi que ça pouvait être un prix normal mais je n'en étais pas sur :).
NatBay : Merci pour le lien je vais comparer et voir ce qu'il en est.
Cependant j'imagine que ce n'est pas vraiment le genre "d'activité" habituelle parmi les touristes :)

Réponse jugée peu pertinente