Régler en ligne sur USJ par carte bleue ?

21 réponses

Bonjour,
J'ai voulu acheter en ligne mes billets d'entrée à USJ + les Pass sur le site japonais, tout s'est bien passé (j'ai franchi le cap de la traduction de mon nom, j'ai bien rempli tous les items...) trop contente de moi et j'arrive au paiement, et là PLUS RIEN DE VA ! ma carte bleue visa ne passe pas (pourtant pas de problème de plafond et mon banquier m'assure que cela ne vient pas d'eux) Visiblement elle n'est pas acceptée sur le site ! POURQUOIIIIIIII ? Quelqu'un vient-il de faire une résa récemment et si oui comment a t-il fait pour payer. Merci pour vos réponses !

Par chris Publié le 16 septembre 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,29/5 (7 votes)

17 septembre 2016
09:04

Bonjour,

Certains pass ne sont payable qu'avec une carte de crédit japonaise, peut être est-ce ton cas?

Réponse utile ?
3,71/5 (7 votes)
chris
17 septembre 2016
18:16

Ah ! Je souhaitais prendre quatre billets 2 jours et 4 pass 4 attractions, comment savoir avec quelle carte il faut les payer ?

Réponse utile ?
3,25/5 (4 votes)
yokai46
18 septembre 2016
08:34

Salut,

J'avais lu je ne sais où que sur usj ça n'accepte que les cartes japonaises même visa.

Du coup impossible pour toi de réserver depuis la France, sauf si tu connais quelqu'un au japon qui a une visa japonaise.

Réponse utile ?
4/5 (3 votes)
Chris
18 septembre 2016
09:18

Mince alors nous ne pourrons donc pas faire cet achat :-( il ne nous reste que la solution de prendre les billets à Osaka adieu alors les pass nécessaires pour Harry Potter'nul nul nul :'(

Réponse utile ?
3,75/5 (8 votes)
19 septembre 2016
08:47

Peut être que je réponds à côté de la plaque mais si tu veux faire le monde d'Harry Potter tu peux le faire sans pass si tu y vas dès le début. C'est la première attraction que j'ai faite et j'ai dus faire 30 min de queue à tout casser et l'entrée dans la partie Harry Potter du parc n'était pas encore limitée. Pour pouvoir y aller dans la journée il suffit juste de prendre sur place un ticket qui te donne un droit d'entrée dans l'univers à une heure précise (un peu comme les tickets fast pass à Disneyland Paris si tu connais) et d'être très patient (ou alors d'y aller avant la fermeture) :)

Réponse utile ?
3,75/5 (4 votes)
chris
19 septembre 2016
19:56

Merci pour ta réponse car je pensais que pour aller dans le land Harry Potter il fallait absolument avoir un ticket spécial (qui était rapidement en rupture de stock dans le parc) d’où l'idée de prendre les pass 4 ou 7 attractions sur USJ.

Réponse utile ?
3,80/5 (5 votes)
18 septembre 2016
10:54

Oui, Voila c'est bien mon souvenir, c'est d'ailleurs pour ça que notre loueur nous proposait de prendre les billets pour nous en avance, c'est parce que ce n'était pas possible en ligne. :(
Apres si tu y vas en basse saison, il restera peut être des paSs Harry Potter qui sont gratuit à l'entrée, il faut juste les demander.

Réponse utile ?
3,80/5 (5 votes)
Chris
18 septembre 2016
11:03

Nous y allons mi novembre je ne sais pas si c est la basse saison ! En tout cas merci pour les renseignements

Réponse utile ?
3,50/5 (4 votes)
18 septembre 2016
19:06

J'ai réservé cet été un pass 1 jour avec 7 attractions (que je n'ai pas regretté vu l'affluence mais je ne sais pas le reste de l'année si ca vaut le coup).
Au début comme toi, ca ne voulait rien savoir et j'ai changé de CB .... et miracle ca fonctionné, bizarrement il ne voulait pas de ma visa mais ma mastercard est passée, va savoir pourquoi ...

donc je te confirmes que pour ce type de pass ca doit marcher, essaie avec d'autres cb

Réponse utile ?
4,40/5 (5 votes)
19 septembre 2016
09:34

Désolée du double post mais je tiens à préciser que oui tu peut y aller sans pass, mais un conseil fonce à HP en arrivant pour prendre ton fast pass, car on ne rentres pas dans cette zone sans, tu as même des employés qui te bloquent avant pour savoir si tu as ton pass.

Je suis surprise de voir tout le monde catégorique alors que tu peut tout à fait réserver avec une CB française, ce que j'ai fait, tu trouves d'ailleurs de super tuto sur le net qui permettent de ne pas être perdu pour payer.

Réponse utile ?
3,29/5 (7 votes)
chris
19 septembre 2016
19:50

Merci pour ta réponse, elle est encourageante, nous allons donc réessayer de prendre nos billets avec une autre carte bleue que la mienne mais malheureusement c'est aussi une visa :-( si ça ne marche pas nous appellerons (avec notre prof de japonais) directement USJ pour en avoir le cœur net, par contre tu as réservé cette année ?

Réponse utile ?
4/5 (3 votes)
20 septembre 2016
20:46

Et bien oui, je suis partie en Août de cette année et j'ai pris les billet en Juin (2016 aussi) donc je t'assure à 100% que ca fonctionne et le pire c'est que ma cb et celle de mon homme n'a pas fonctionné, c'est celle de notre compte commun qui nous a sauvés !

J'avais cette phrase comme message d'erreur : ご入力いただきましたクレジットカードは、現在ご利用になれません。お取引内容によっては、一部ご利用いただけない場合がございます。 Qui selon des amies, signfie que la carte n'est pas valable.

D'ailleurs, à titre d'exemple ma visa n'est pas passé au disney store de Kyoto mais celle de mon homme oui alors va comprendre. Mon conseil c'est simplement d'essayer jusqu'à trouver une carte qui fonctionne ;)

Si tu ne l'a pas déjà fait, suit ce tuto : https://mochisucre.wordpress.com/2015/05/21/parc-harry-potter-universal…

Réponse utile ?
3,83/5 (6 votes)
Chris
21 septembre 2016
20:56

Je te remercie pour ce nouveau message et grâce à toi j'ai réessayé avec une autre carte visa qui elle a fonctionné, nous avons validé le paiement :-) (par contre la mastercard d'une amie n'a pas fonctionné) MERCI MERCI MERCI, par contre autre petite question : comment doit on faire pour imprimer nos billets et à quoi ressemblent-ils car nous avons un papier marqué EXPRESS 4 avec aux quatre coins un QR Code, s'agit-il du pass 4 attractions ou du billet + le pass 4 attractions ? Nous sommes un peu perdus :-( Merci de ton aide précieuse

Réponse utile ?
3,33/5 (3 votes)
22 septembre 2016
19:36

Super je suis ravie pour toi vous allez vous éclater. Tu nous diras qu'elles attractions éphémères vous avez eu, nous il y avait notamment dragon ball z et je dois dire qu'on a adoré !!!

Alors c'est tout a fait normal, on s'est trimballé avec nos papiers qui ne ressemblent un peu à rien toute la journée et c'est ok. Un conseil cependant, quand tu imprimeras normalement ca sera en japonais (et c'est mieux vu qu'ils doivent lire le papier un minimum, au moins pour te renseigner), note alors à côté de chaque nom d'attraction ce que c'est !
Nous sommes arrivés sur les parcs et j'ai à ce moment là réalisé que tout était en japonais et que c'était LE truc que je n'avais pas préparé, du coup une employé nous a aidé en baragouinant 3 mots d'anglais mais surtout en nous montrant sur le plan 1 par 1. Heureusement qu'elle était là mais clairement c'est plus simple si vous savez à l'avance, après il y aura toujours quelqu'un pour vous renseigner.

N'hésites pas si tu as d'autres questions, sur universal ou autre (si je suis à même à te répondre je le ferais avec plaisir).

En fait, le Japon ca fait peur avant de partir, tout le monde va te rassurer mais si tu es comme moi tu auras peur jusqu'à y être et finalement tu te rend de suite compte que tout le monde avait raison : c'est simple et hyper bien indiqué.

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
Chris
22 septembre 2016
20:11

En traduisant le mail reçu a priori nous avons donc les pass 4attractions à imprimer, ceux avec les QRCodes et nos billets d entrée sont a récupérer aux guichets du parc oulala c est effectivement compliqué surtout que nous devons entrer dans le land Harry Potter a 9h30 ! Existe t il des guichets speciaux car sinon ca va être du sport hihihi !

Réponse utile ?
3,50/5 (4 votes)
23 septembre 2016
17:58

ah ??? moi j'avais pu imprimer les billets d'entrée ET les pass.

Pour HP des employés bloquent l'entrée et ne laissent passer les gens qu'en fonction de leur horaire

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
chris
25 septembre 2016
19:57

Peut-être que nous n'avons pas coché les bonnes cases :-( par contre quand tu dis qu'il faut imprimer en japonais de quoi parles-tu, on doit avoir une liste avec des attractions ? parce que nous on a rien ! je commence à me dire que peut-être nous n'avons pas fait ce qu'il faut !!!!!

Réponse utile ?
3,40/5 (5 votes)
25 septembre 2016
20:12

Hum je ne vois pas trop là. On est d'accord que tu as acheté des billets + des pass ?
Tu as bien suivi le tuto?
C'est dur dur de te dire sans photo, je te proposerai bien de me montrer mais je ne sais pas comment faire pour te passer mon mail sans l'afficher ici. Si tu veut demande aux modérateurs de kanpai si on peut se contacter autrement ou sinon va sur voyageforum.com, j'ai le même pseudo, et envoi moi un mp, ca sera peut être plus simple pour que je t'aiguille.

Réponse utile ?
4/5 (5 votes)
chris
26 septembre 2016
18:04

Oui oui nous avons bien payé des billets (4 billets de deux jours) puis 4 pass 4 attractions ! Nous ne pouvons imprimer que les Pass 4 attractions quand aux billets on nous précise dans le mail qu'ils sont à récupérer au guichet en précisant "web déjà acheté" Mystère et boule de gomme :-) J'essaie de te contacter autrement, en tout cas merci pour ton aide.

Réponse utile ?
4/5 (3 votes)
kelkel
17 février 2024
21:36

Bonjour,

Nous sommes en 2024 et nous rencontrons toujours le même problème.
Il est impossible d acheter les billets sur le site USJ.
Avez vous des infos? Savez vous si il y a une solution pour acheter les billets en ligne directement sur le site USJ?
Merci par avance pour vos infos.

Excellente soirée

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Julie79
18 février 2024
21:57

Idem pour nous. Impossible de payer en ligne.