Quel restaurant pour la soirée d'anniversaire d'une fille de 7 ans à Tokyo ?

8 réponses

Bonjour
Dans le cadre d’un séjour imminent ( fin sept - début octobre 2022) avec le comité d’entreprise nous avons quelques journées libres donc le jour des 7 ans de ma fille où nous serons sur Tokyo.
Je recherche une idée de restaurant ou lieu pour le fêter ! Je suis sure que cette communauté à des recommandations pour des lieux qui lui mettront des paillettes dans les yeux …
En vous remerciant pour vos idées

Par ClaireCG Publié le 16 septembre 2022
Question intéressante ?
4/5 (12 votes)

16 septembre 2022
22:08

Forcément un français qui a séduit les japonais ! https://www.facebook.com/esquissetokyo

Réponse utile ?
3,67/5 (9 votes)
Roca barret
16 septembre 2022
22:45

Bonjour, si il est ouvert, le pokemon café à mon avis! ☺️

☑️ Réponse suggérée comme intéressante

Réponse utile ?
4/5 (10 votes)
17 septembre 2022
12:18

Bonjour
Je vous conseille le Kirby Cafe a la Tokyo Sky Tree ils font les anniversaires c est dans les options de reservation et ils ont encore des crenaux entre septembre et octobre. Vous avez juste a taper Kirby Cafe reservation sur Google et ca sort.
Je pense qu une fille de 7 ans ne resistera pas a la petite boule Rose de Nintendo ^^ !

☑️ Réponse suggérée comme intéressante

Réponse utile ?
4,47/5 (19 votes)
17 septembre 2022
20:18

Votre question est un peu difficile à répondre car normalement une des règles de ce site est l’interdiction de faire de la publicité «clandestine»…Cela dit, des noms ont fuités ci-dessus alors pourquoi ne pas les noter?

Réponse utile ?
3,14/5 (14 votes)
Roca barret
18 septembre 2022
08:34

Ah mince désolée 😔 C’était vraiment juste pour donner une idée pour cette petite fille je n’ai absolument pas pensé au fait que ça ferait une éventuelle pub😔

Réponse utile ?
3,50/5 (4 votes)
18 septembre 2022
03:28

Même idée, le Kirby café 🤩🦄🐽🌸🍭💕!

Réponse utile ?
3,25/5 (4 votes)
Pierre Loing
18 septembre 2022
05:37

Akasaka Ninja restaurant. Nourriture so so mais fun garanti pur les jeunes enfants

☑️ Réponse suggérée comme intéressante

Réponse utile ?
4,17/5 (6 votes)
Pierre Loing
18 septembre 2022
05:41

Ninja Akasaka, Nagatacho 2-14-3, Chiyoda-Ku. Et un passage par Bic Camera (Darty local en face du restaurant) pour le cadeau, avant d'aller célébrer l'anniversaire