Quel hébergement à Hirayu onsen ?

2 réponses

Bonjour,
Mon ami est moi partons 3 semaines au Japon en janvier, et nous avons planifié de séjourner 2 nuits à Takayama (dans un ryokan), puis de rejoindre Matsumoto en nous arrêtant une nuit sur le chemin à Hirayu onsen. Auriez-vous des impressions et recommandations (hébergement) sur Hirayu onsen ? Nous ne sommes effectivement pas encore certains de ce bout d'itinéraire durant lequel nous aimerions voir les Alpes japonaises sans y pratiquer le ski.
Un merci du fond du coeur pour les conseils que vous pourrez nous donner :)

Par Sabrina Gonseth Publié le 20 décembre 2022 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

LOV
20 décembre 2022
20:06

Bonsoir,
J'ai effectue ce trajet en 2014 entre Matsumoto et Takayama, toutefois sans sejourner dans ce Onsen, juste un arret.
Au plan des transports, vous avez soit des bus, soit une voiture de location, je ne me souviens pas de train local dans ce coin plutot isole dans une montagne de tres moyenne altitude.
Si vous prenez une voiture de location, n'oubliez-pas de faire traduire votre permis...
Le recours aux bus est assez simple, les arrets de bus proches des gares JR...

Cordialement.

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
A m monot
20 décembre 2022
21:45

La traduction du permis de conduire a pris une journée