Promotions sur les billets d'avion ?

3 réponses

Bonjour,
Quand pensez vous que les promotions sur les billets d'avions pour juillet apparaitrons? Je me souviens que l'année dernière c'était entre avril et mai. Y'a t-il un moyen d'avoir ces informations en avance quelque part? J'aimerais être sûre de partir et attendre les prix aussi longtemps m'ennuie un peu!

Par Laetitis Publié le 07 mars 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

10 mars 2014
09:34

Salut,
Malheureusement, il n'y a pas de formule magique pour savoir quand acheter son billet, ni quand les promos vont apparaître.
Si tu suis le fil d'actu Kanpai (et "Découvrir le Japon") sur FB, tu devrais voir défiler pas mal d'offres à durée limité. Récemment, il y avait un bol direct Paris-Tokyo à 600 euros.
Pour info, tu peux aussi consulter l'étude faite par le site SkyScanner (http://www.skyscanner.fr/bttb/quand-acheter-son-billet-d-avion/) qui conseille d'acheter son billet d'avion long courrier .. 21 semaines avant le départ.
Bref, le plus simple est encore de prendre ton billet dés que possible, à partir du moment ou le prix que tu veux y mettre (le fameux "seuil psychologique") correspond au prix auquel sera le billet.
Bon voyage

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Bach-kun
10 mars 2014
22:56
Si on pouvait prévoir les promotions, tout le monde le ferait... et les compagnies ne feraient plus de promotions car ça ne serait plus rentable. :)
Réponse utile ?
/5 ( vote)
13 mars 2014
18:35
Ok je me doutais bien de la réponse mais bon, j'ai eu l'espoir que tout soit facile/magique & beau :p Je vais sauter le pas, j'en ai marre d'attendre même si je pense que d'ici 1-2 mois les promotions arriverons ^^