Prendre le ferry entre Hiroshima et Matsuyama ?

3 réponses

Bonjour à tous,

Je pars en séjour au Japon fin mars/début avril et nous avons prévu de prendre le ferry entre Hiroshima et Matsuyama, y-a-t-il besoin de réservation ou le matin même ne pose pas de soucis ? Et s'il faut réserver, je n'ai pas trouvé d'espace où le faire sur le site du ferry, est-ce que c'est possible en ligne ?

Merci d'avance pour vos retours !

Par Yumemori Publié le 06 mars 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,67/5 (9 votes)

06 mars 2023
21:52

Bonjour Yumemori
Nous avons fait cette traversée en 2019 avec le Super Jet, en achetant les billets le matin-même, sans aucun problème.
Les guichets sont à l'étage, et tout est bien organisé, comme d'habitude :-)
Bon voyage !

Réponse utile ?
4,40/5 (5 votes)
F
07 mars 2023
01:11

Je l'ai justement pris en janvier de cette année. Je confirme mon vdd, On achète les billets au port, pas de reservation en ligne sauf si vous décidez de faire la traversée avec un véhicule.

Réponse utile ?
4,60/5 (5 votes)
07 mars 2023
12:21

Merci pour vos retours ! C'est bien noté, le matin même suffit !