Plan de Osaka à l'aéroport du Kansai ?

4 réponses

Bonjour,

Tout est dans le titre. Savez-vous s'il est possible de se procurer un plan assez détaillé de Osaka à l'aéroport du Kansaï (KIX) ? Car je ne sais pas si nous aurons le temps d'aller à l'office du tourisme. Nous atterrissons vers 15h20, et l'idée est d'aller directement à notre hôtel, car le lendemain nous partons très tôt pour Universal. Le but est d'avoir un plan, au cas où nous raterions le dernier train le soir pour rentrer à l'hôtel, et serions obligés de nous y rendre à pieds.

Merci d'avance

Par David Publié le 18 septembre 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

Captain
18 septembre 2014
01:19

http://www.usj.co.jp/e/parkguide/calendar.html

Le parc ferme au plus tard à 22h le weekend, le dernier train à la station Universal City part à 23h38, ça devrait vous laisser le temps :)
Sinon, je ne sais pas où est votre hôtel, mais à pied depuis le parc, c'est 7km jusqu'à la gare d'Osaka, ou 8km jusqu'à Namba...
Mais il y a des offices de tourisme à l'aéroport du Kansai (avant les portiques pour aller vers les quais).
Il y aura sûrement aussi des plans et dépliants disponibles à l'accueil de votre hôtel. Mais il faudra vraiment le faire exprès pour rater le dernier train, vous serez rentrés bien avant :)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
18 septembre 2014
13:45

Tu peux te télécharger les plans des différents quartiers d'Osaka en format Pdf
http://www.osaka-info.jp/en/plan/traveller_information/download.html

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
bodorsan
18 septembre 2014
17:39

Salut,
Quand tu sortiras après la douane en face ,tu trouveras un point information.Ils te donneront toutes les infos !!!

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
David
27 septembre 2014
07:00

Merci pour vos précieuses réponses :)