Pass Nikko All Area 4 jours intéressant ?

9 réponses

Salut la communauté Kanpai !

Pardon si cette question à déjà été posée (j’ai cherché mais pas trouvé clairement).
Je pars à Nikko dans 2 jours, pour la durée de 2 jours et 2 nuits (à noter que j’ai un budget tres serré), et je voudrais savoir si le pass Nikko All area (4520¥) vaut le coup (sachant qu’il est valable 4 jours) et ce qu’il propose de manière un peu plus claire que sur leur site...
Il semble que malheureusement le pass pour 2 jours n’existe plus depuis 2016, et donc les réponses que j’ai vues sur les autres forums ne sont plus valables...
Les points d’interet de la ville sont-ils souvent payants ou y a t’il possibilité de profiter de la ville gratuitement facilement ?

Merci à vous !!

Par Matdelecroix Publié le 12 juillet 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,33/5 (3 votes)

13 juillet 2019
09:24

Salut,
Le Nikko pass World heritage de 2 jours existe et il est à 2000¥.
Il comprend l’aller-retour Tokyo-Nikko, bus et trains en illimité et l’accès aux différents temples.
Regarde le site de la compagnie Tobu qui assure la liaison
http://www.tobu.co.jp/foreign/en/pass/twoday.html
Tu peux l’acheter à Asakusa ou Ikebukuro.

L’accès aux différents sites sont tous payants (environ 500¥ à 1000¥), si tu veux profiter de l’endroit, il vaut mieux prendre le pass. Même à la gare de Nikko tu es informé qu’il vaut mieux prendre le Nikko Pass (qui est vendu également sur place).
Si tu dois aller jusqu’au lac Chuzneji il faut prendre le pass 4 jours à 4520¥.

Le pass te donne aussi des réductions dans certains magasins.

Bon voyage ;)

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
13 juillet 2019
17:00

Ah super j’avais cru comprendre qu’il n’y avait plus du tout possibilité d’un pass 2 jours !
Ça semble être le mieux alors, je vais prendre ce pass 2 jours
Merci pour ta réponse !

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
14 juillet 2019
11:47

Excuse-moi, mais il me semble que ce pass ne comprenait pas les entrées dans les différents temples

Réponse utile ?
/5 ( vote)
14 juillet 2019
11:49

Tout en bas de la page que tu signales
Important notes
Admission fees for shrines and temples in Nikko or Tobu World Square are not included.

Réponse utile ?
3,33/5 (3 votes)
Sere Delavault
13 juillet 2019
19:35

Attention : si j'ai bien compris, vous resterez 2 nuits . Donc le pass 2 jours ne peut pas convenir .

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
14 juillet 2019
16:18

Nous avons finalement choisi le pass 2 jours, c’est ce qui semble bien le mieux, nous restons 2 nuits et 2 jours en fait donc c’est parfait :)
Ce pass ne nous donne pas accès au lac Chuzenji que j’aurais voulu voir malheureusement mais la météo n’est pas très bonne de toute façon haha
En tout cas merci pour vos réponses !

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
Sere Delavault
14 juillet 2019
18:01

Désolé, mais si vous restez 2 nuits, cela vous fera 3 jours : J1=arrivée puis nuit // J2 // J3= départ . Votre pass ne sera plus valable pour le retour.

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
15 juillet 2019
04:52

Nous ne repartons pas à Tokyo avec le pass en fait, nous partons à Aizu-Wakamatsu après Nikko. On ne gagne pas grand-chose mais comme nous voulons aller à Kinugawa par le train et utiliser le bus en ville, on y gagne un petit peu quand même (l’aller simple Tokyo-Nikko seul étant déjà à 1360¥)

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
Nikko Emmanuelle
25 juillet 2019
01:11

Bonjour,
Réponse un peu tardive pour votre voyage
Le pass Nikko vaut le coup si vous n’avez Pas de JR pass et comptez voyager en train local 3h depuis Asakusa, Attention. Il ne couvre pas les entrées aux temples (1300 + 500 + 300 yens). Il ne couvre pas les bus en dehors de la zone des temples. Bonne suite de voyage !