Où voir des cosplay-zoku en semaine à Tokyo et des geishas à Kyoto ?

6 réponses

Bonjour, je prépare mon voyage au Japon pour fin mai-début juin.
Désolée pour ma question qui fait peut-être un peu "touriste"… mais je ne voudrais pas revenir sans avoir vu des cosplay-zoku et des geishas mais apparemment les cosplay-zoku se réunissent le week-end et nous ne serons plus à Tokyo. Est-ce qu'il y a possibilité d'en voir en semaine ?
Et dans quels quartiers de Kyoto peut-on apercevoir des geishas ?
Merci !

Par Michoko Publié le 11 mars 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

bidossessy
11 mars 2013
14:42
Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
bidossessy
11 mars 2013
14:46

Désolé j'ai répondu trop vite.

Je ne sais pas si on peut les voir en semaines.

Bonne chance

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
natto
11 mars 2013
18:06

non on peux les voir que le dimanche a harajuku désolé pour toi

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
Laurent
12 mars 2013
14:50

Quartier de Gion pour voir des Geishas, quelques ruelles bien distinctes facile à repérer...
Mais attention, il faut rester respectueux...

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Juliette
13 mars 2013
02:17

Bonjour, pour les geishas il est très difficile de les voir, les maikos se promènent plus régulièrement, il faut être respectueux mais aussi éviter de les prendre directement en photo, à part si elle vous fait signe pour vous donner son accord.

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)
Sam
20 Mai 2013
04:40

Bonjour, si vous voulez je conais une Geisha que mois et mon cher on réserver pour une banquets dans tokyo.

Cétait magnifique! Vous pouzer la contacter pour réserver la même at www.sayuki.net puis cliqué sur réservation.

Jespaire que vous allez avoir la fun au Japan!