Où mettre mes bagages pendant l'ascension mont Fuji ?

5 réponses

bonjours tout le monde

Alors j'ai un souci au niveau de mon ascensionau mont fuji dans la nuit du 8 au 9 août. Donc je n'ai pas d'hôtel je ne sait pas où mettre mes bagage. Y a t'il un

lieu pour les stocké je partirai de tokyo merci d'avance pour vos réponse

Par christopher Publié le 26 juillet 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

26 juillet 2014
13:17

Salut !
Le mieux à faire est d'avoir un hôtel (et tant pis pour la nuit que tu feras pas) et d'y laisser ses bagages. Mais tu dis ne pas avoir d'hôtels...

Tant pis, sinon j'ai à te proposer de stocker tes bagages dans les nombreux casiers que tu trouveras dans les gares ou à proximité. Ce n'est pas se qui manque. Moi par exemple bien que mes bagages sont rester à l'hotel, j'avais passé ma journée à Tokyo, et en fin d'après-midi, avant de prendre le bus keio pour fujisan, j'ai déposé dans un casier tout se qui m'étais inutile pour l'ascension: achat divers, les guides de voyage, le bermuda de la journée (oui car j'ai enfilé un jean dans des toilettes avant de partir^^) etc...
Tu pourras en faire autant avec tes bagages, il y a des casiers de tte tailles.
Par contre je te conseille de faire une reconnaissance avant le jour J pour pas galeré, et aussi de poser tes bagages pas trop tard ! Effectivement, les casiers grandes tailles sont assez vite pris d'après se que j'ai vu !

Réponse utile ?
4/5 (3 votes)
26 juillet 2014
16:13

Tu peux te faire envoyer ton bagage via Takkyuubin à ton prochain hôtel un jour avant et ne garder que le strict minimum pour le lendemain et l'ascension dans un sac à dos.
En effet les grands casiers sont pris d'assaut et ça permettra de ne pas t'embêter avec la rechercher de casiers disponibles.

Réponse utile ?
4/5 (3 votes)
christopher
28 juillet 2014
00:46

merci beaucoup pour vos réponse je croit que je vais opté pour l'hôtel vu que c'est la première fois que je vais là bas je vais assurer le coup.

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
Bach-kun
28 juillet 2014
01:51

Le takkyubin te reviendrait moins cher, pourtant, et est tout aussi fiable. ;)

https://www.kanpai.fr/societe-japonaise/takkyubin-lenvoi-bagages-voyage…

Réponse utile ?
3,29/5 (7 votes)
christopher
30 juillet 2014
15:26

merci pour le lien je n'avais pas fait attention effectivement c'est vraiment intéressant merci.