Où louer un car avec chauffeur pour un groupe au Japon ?

4 réponses

Bonjour, je prépare un voyage au Japon pour 16 personnes en mai 2021 et j'aurais besoin de louer un car de 16 places avec chauffeur et kilométrage illimité pour organiser un séjour partant d'Osaka pour nous rendre au nord du Kansai, puis descendre sur l’île de Kyushu et enfin revenir sur Osaka
16 voyageurs
17 jours
chauffeur parlant français si possible

Merci

Par Michel Conte Publié le 07 mars 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

07 mars 2020
03:30

Quelques questions:

Tu es un particulier ou une agence de voyage/association ?
Tu as besoin de services en plus ? (guides, tickets divers, transfets, etc)
C'est quoi le budget ?

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
07 mars 2020
19:44

16 pékins en permanence dans un bus de 16 places .... cela va devenir rapidement l'enfer!
Surtout pour les longs trajets (et en cas de visite plusieurs jours durant d'une même ville (Osaka? Kyoto?) ce sera vraiment peu utile).
Il pourrait être plus judicieux de coupler la location locale de VTC avec quelques trajets en train, avion ... voire bus réguliers.
Mais pour envisager cela, il nous faudrait connaître AVANT un projet de circuit

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
08 mars 2020
17:57

Tu peux t'adresser directement aux compagnies de bus, mais je peux direct dire que un chauffeur parlant francais, c'est.... pas courant.
16 personnes on parle micro bus, donc allez minimum 55000 par jour, plus les forfaits distances quand les trajets seront connus, les repas/nuitees du chauffeur pour 17 jours... c'est du gros budget.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
René Heuzey
17 janvier 2023
23:10

Bonjour je recherche à louer un mini bus de 10/12 personnes pour un groupe de plongeurs le départ serait de Tokyo je n'ai pas encore l'hôtel mais ce sera du côté de l'aéroport Haneda. Ce serait un départ le dimanche 27 aout et arriver à
Izu Shimoda. Il y aura un retour le jeudi 31 aout directement à l'aéroport d'Hanéda. Pouvez vous m'établir un devis svp. Je possède une agence de voyage Label Bleu Aventures. Merci Bien cordialement. René Heuzey gérant