Où loger à Ine, village de pécheurs au nord de Kyoto ?

2 réponses

Bonjour,
Je me rends au Japon du 17 Avril au 5 mai.
Je souhaite visiter le village de Ine au nord de Kyoto et y passer une nuit.
J'ai des difficultés à trouver un logement. Avez-vous des adresses de maisons d’hôtes ou hôtels à me communiquer.
Merci beaucoup pour votre aide.
Béatrice

Par OGEZ Publié le 25 février 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,78/5 (9 votes)

26 février 2020
19:24

Difficile de réserver la bas, il faut absolument passer par le site japonais de la ville, heureusement une version anglaise est disponible:
http://ine-kankou-jp.check-xserver.jp/wp/en/inns

Réponse utile ?
2,86/5 (7 votes)
jp
26 février 2020
22:16

J'ai visité la Baie d'Ine a pied ,sur toute sa longueur, il y a un seul Hotel ( important) j'en ai oublié le nom mais il est très facile à repérer,
il surplombe la baie depuis la colline situé au font de la baie . A part cela il y a quelques rares locations chez l'habitant. Très peu de restaurants
2 ou 3 . A part cela c'est très beau .