Où loger à Fukuoka pour joindre facilement ses plages ?

1 réponse

Bonjour,

Nous venons à Fukuoka mi-mai pour environ 1 semaine.
Nous ne comptons pas louer de voiture et donc, j'aimerais savoir dans quel quartier il est préférable de loger pour à la fois accèder facilement aux belles plages en transports en commun et trouver un minimum de vie nocturne.
Merci d'avance !

Par Nancyweb Publié le 05 avril 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

La réponse à la question posée

13 avril 2018
18:37

Nishinjin est un quartier sympa.///Quartier étudiant donc le soir pas mal de resto et bar, et le centre ville est a 10 min en métro... de la on peux aller a la plage de momochi a pied, ou bien prendre le metro/train pour se rendre vers les plages a l ouest...je vous conseil d aller jusqu a Karatsu(en train), pour profiter d une trees grande plage et d un belle foret de pin....
bon sejour dans notre belle ville