Où acheter les billets pour le bus vers Fujikawaguchiko ?

7 réponses

Bonjour,

J'aurai aimé avoir plus d'infos (ou un lien vers le site de la compagnie de bus) concernant les billets de bus pour aller à Fujikawaguchiko et notamment pour les achats de lots de 4 billets, comme indiqué dans l'article de Kanpai.

Merci d'avance !

Par Shirudo13 Publié le 31 Mai 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,08/5 (12 votes)

01 juin 2023
17:51

Bonjour,
Voici la compagnie de bus que j'ai utilisé en avril 2023 pour aller à Fujikawaguchiko : Highway-buses de la société Keio Dentetsu Bus. Site https://highway-buses.jp/. J'avais réservé depuis la France. J'ai été très satisfait, notamment au niveau des choix d'horaire. Comme je résidais à Shibuya, j'ai pris le bus au terminal de Shibuya Mark City , à l'étage 5F. C'est contre-intuitif, mais l'arrêt de bus est bien au 6ème étage. Sinon terminal à la gare de Shinjuku.

Réponse utile ?
4/5 (7 votes)
LOVEHOTEL
02 juin 2023
18:06

Bonjour Alain Suchet,
Je découvre pour l'arrêt de Shibuya au 6eme étage, en revanche je n'ai pas compris : il s'agit d'un bus volant comme dans le 5eme Élément ???

Cordialement.

Réponse utile ?
3,67/5 (6 votes)
02 juin 2023
19:58

ah ah , pas de bus volant ! Si vous cherchez " Shibuya Mark City high-speed bus stop" par Google maps en vue "satellite 3D", vous verrez comment c'est fait. Si vous connaissez la station de bus Port Authority à Manhattan, c'est le même principe (plusieurs étages pour les bus)

Réponse utile ?
4/5 (6 votes)
LOVEHOTEL
02 juin 2023
21:07

OK, toutes mes excuses car j'ai écorché votre nom susmentionné, en effet bien vu, j'ai regardé je ne connaissais pas, il y a egalement le bus pour Haneda, c'est bon à savoir qu'il n'y a pas que Shinjuku...
C'est étonnant que "Dogenzaka" n'est pas formule cette remarque, MdR...

Cordialement.

Réponse utile ?
4,20/5 (5 votes)
me
13 septembre 2023
02:08

there is direct bus
Haneda airport-Kawaguchiko lake

2500yen 2.5 hr
5bus/day

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
GARAUD NATHALIE
10 mars 2024
16:17

bonjour à tous

je cherche des informations pour pouvoir acheter des billets de bus pour le trajet suivant :
de la gare de MISHIMA à la gare de KAWAGUCHIKO (nous arriverons de OSAKA en train et il ne semble pas possible d'arriver directement à KAWAGUCHIKO d'où notre arrivée à MISHIMA)
il nous faut deux aller retour pour le mois d'octobre . je ne trouve pas d'informations sur les sites mais il es possible que je n'ai pas cherché correctement. est-il possible de réserver sr internet ? existe-il plusieurs compagnies de bus ?
pensez vous qu'il soit plus simple (mais bien plus couteux de prendre un taxi ?)

merci pour votre aide . Bien cordialement

Réponse utile ?
/5 ( vote)
10 mars 2024
19:10

Bonjour, en faisant une petite recherche google, j'ai trouvé la compagnie de bus Fuji-Q City Bus Co., Ltd. qui propose cette liaison en bus limited express. Lien vers le site de la compagnie et la réservation en ligne via Google maps, je le donne néanmoins ici : fujikyucitybus.com