Narita Express : réservation et bagage ?

2 réponses

Bonjour,

restant sur tokyo, je vais prendre à mon arrivé la carte suica+nex/one way

POuvez-vous m'indiquer s'il faut réserver (je crois que non) et surtout est-on limité en bagage ???

Si jai bien compris aussi, je peux acheteer mon billet retour séparément ?

merci à vous tous

Par vivitof Publié le 05 juillet 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

09 juillet 2013
18:37
Pas de limitation de bagage avec la carte Suica, que tu prends à l'aéroport en arrivant... Par contre si tu voyages dans tout le Japon, ne prends qu'un bagage léger (aux normes cabines d'avion) pour utiliser les compagnies lowcost (Peach, Jetstar) qui viennent d'étendre leur réseau début juin.
Réponse utile ?
/5 ( vote)
vivitof
15 juillet 2013
09:47

Bonjour,
et merci pour la réponse.
Je vais prendre la carte suica Nex one way car nous restons 3 semaines.

par contre pour le "billet retour" (shinagawa/aéroport): où et comment acheter le bille du narita express ?

merci par vance