Nagasaki ou Matsue : que choisir dans notre itinéraire ?

1 réponse

Nous partons pour 19 jours au japon pour la 1ere fois nous avons 70ans nous avons préparé un itinéraire avec le guide bleu et le guide kanpai mais nous avons des choix à faire et c'est dificile. tour classique 8 jours à TOKYO et alentours dont le mont FUYI 5 jours à KYOTO 2jours à NARA 1jour à OSAKA 2jours à HIROSHIMA et MIYAJIMA ;il me reste 4 jours quel choix MATSUE KARASKIHI puis TOKYO ou NAGASAKI puis TOKYOou je rajoute dans le circuit ISE et INGUJ
Je prends l'avion à tokyo (vol tokyo tokyo) arrive le 23 avril depart le 12 mai
Merci de vos réponses et de vos conseils

Par danielle DECUYPER Publié le 01 mars 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

Charlène
07 mars 2014
23:59

Bonjour,

Je viens de lire votre itinéraire, je me permet de vous faire part de mes impressions.
J'ai passé un mois et demi au Japon en septembre dernier à voyager entre Honshu et Kyushu.
Je pense que vos villes sont bien choisies mais je pense que 2 jours à Hiroshima/Miyajima est trop court et un jour à Osaka est trop court également. Je rajouterais un jour supplémentaire pour les deux. Surtout pour Hiroshima, il y a tant à voir. Nara est assez petit.

Dans vos villes en suspens ... Je suis seulement allée à Nagasaki. J'ai été étonnée par cette ville ! Elle possède une vue panoramique des plus magnifique ! Avec ses ponts et sa route de temples, je pense qu'il ne faut pas manquer cette ville. Et il y a Fukuoka (Hakata) à coté qui est également à mettre en avant.

Voilà pour mon avis.
Bon voyage et bonnes visites.

Charlène.