Meilleur rapport qualité/prix pour rejoindre Naha ?

5 réponses

Bonjour à tous chers kanpaistes ^^

Petite question : quelle est le moyen le mieux d'un point de vue rapport qualité/prix pour rejoindre naha (Okinawa) ? car l'avion c'est quand même 600€ A/R avec ANA....si vous avez des conseils sur le sujet je suis preneur !

Merci !

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

09 Mars 2015
17:44

L'avion.
Mais plutôt avec le low-cost comme Peach ( http://www.flypeach.com/home.aspx ) et Jetstar ( http://www.jetstar.com/jp/en/home ).

09 Mars 2015
17:55

Ça dépend d'où tu pars et à quelles dates. Pour les touristes, les vols ANA sont au tarif fixe de 10 800 yens (env. 80 euros). Les low-cost peuvent parfois êtres plus chères que ça, généralement en période de forte demande (golden week, week-ends de 3 jours, etc.).

https://www.kanpai.fr/kakikomi/bach-kun/vols-interieurs-japon

L33nk
10 Mars 2015
10:54

Ah cool merci bien ^^ je me disais bien aussi que ca me paraissait cher... comment je fais valloir mon statut de gaijin sur le site d ANA ? ou alors faut voir directement a l'aéroport ?

10 Mars 2015
12:51

Chez ANA, il faut acheter ton billet sur le site français et pas sur le site japonai, et choisir le tarif "Experience Japan".

L33nk
11 Mars 2015
11:06

merci je vais regarder ça avec attention alors

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.