Limousine bus de Haneda au port Harumi ?

2 réponses

Bonjour existe t il un bus limousine pour aller de l' aéroport haneda au port de Tokyo harumi passengers ship terminal pouvez-vous me dire le numéro de la ligne et prix Merci pour la réponse cordialement sanz mp

Par Saenz Publié le 13 septembre 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

14 septembre 2017
17:09

Les limousine bus font la connections avec des hôtels donc la réponse précise serait non.

Cependant, il y a une ligne qui dessert le Harumi Grand Hôtel, pas très loin du terminal de bateaux : https://www.limousinebus.co.jp/en/hotelguide/detail/4/169

Réponse utile ?
5/5 (3 votes)
14 septembre 2017
18:31

bonsoir
regarde toujours du côté des bus de la Keisei, ils vont de partout à Tokyo et aux alentours
bon séjour

Réponse jugée peu pertinente