Méduses à Okinawa ?

1 réponse

bonjour ,

j'ai pu lire de nombreux articles sur les méduses mais ma femme et moi même avons besoin d'être rassuré .
nous souhaitons passer un séjour sur une des iles de Okinawa ( ishigaki, miyakojima ou zumami ) a faire du farniente , bronzage et snorkeling sur la période de fin septembre a début octobre mais nous voyons toute sorte d'écrit concernant les méduses habu et cubo méduse . quelle ile nous conseillez vous pour éviter un maximum ces méduses et profiter au mieux ?

merci d'avance pour vos réponses

Par migir Publié le 13 Mai 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,20/5 (5 votes)

La réponse à la question posée

M-F
15 Mai 2019
10:12

Bonjour,
En saison d'été il y a des filets protecteurs sur les plages, ensuite il n'y en a plus en principe en automne. Je me suis baignée dans toutes les iles et jamais eu de problème. Ce sera plutôt des typhons dont il faudra vous méfier.
Si vous craignez les méduses, il y a des combinaisons protectrices. Bon voyage!