Quelles îles pour le snorkeling à Okinawa ?

5 réponses

Bonjour à toutes et tous,

Avec mon mari et mon beau fils, nous adorons faire du snorkelling, et chaque été nous essayons de trouver de nouveaux spots à travers le monde, pour nous assouvir notre passion. J'ai vu sur un site spécialisé dans le snork que l'archipel d'Okinawa était réputé. Mais je dois avouer que je suis un peu perdue avec toutes ses iles. Nous passerions au japon sans doute trois semaines, dont deux semaines pour faire du snork. J'ai vu qu'à Okinawa il y a avait le Cape Maeda qui était réputé. Mais connaissez vous d'autres endroits sur l'Ile? et sinon pensez vous qu'il vaudrait mieux séjourner sur d'autres iles aux alentours. Je sais que ma question est très générale, mais je suis un peu perdue ;)

merci à vous de vos réponses

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

05 Février 2019
09:21

Bonjour,

Nous avons eu la chance de faire du masque tuba sur l’ile d’Ishigaki à Noël. Nous n’avons pas été déçus.

Florent

sandrine.guyot
05 Février 2019
10:26

Super! merci beaucoup!!!

Godin
05 Février 2019
20:16

Bonsoir, je tenterais volontiers cette expérience. Puis-je vous demander quelle était la température de l’eau pendant votre séjour à Noel ?. Merci.

06 Février 2019
05:12

Bonjour,

Je dirais entre 20 et 25 degrés. Il était tout à fait possible d'y aller sans combinaison (quand le soleil était là car nous avons eu quelques jours de pluie et de vent).

Regine Marchand
14 Avril 2019
08:44

Ne pas rater l île de taketomi,en dehors du temps et très préservée

Possibilité de plongée et de smorkeling

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.