Mauvaise adresse sur le permis de conduire traduit en japonais ?

6 réponses

Bonjour,
J'ai un permis de conduire déjà traduit il y a 3 ans. Je compte repartir en février au japon, j'ai lu que la traduction est toujours valable. Cependant mon adresse a changé mais le permis est toujours le même sans modification (il date d'il y a 50 ans). Les documents ne sont pas aux adresses de mon passeport. Est ce que cela peut poser un problème ?
Merci de votre réponse.

Par YUFUIN Publié le 05 novembre 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,86/5 (7 votes)

hilbert
06 novembre 2023
01:07

La traduction du permis de conduire n'est valable qu'un an.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2,71/5 (7 votes)
Kikyo
06 novembre 2023
08:06

La traduction du permis de conduire est valable a vie...tant qu'il n'y a pas de changement sur le permis de conduire (concerne les noms résidents)

Le changement d'adresse constitue un changement.

☑️ Réponse suggérée comme intéressante

Réponse utile ?
4/5 (4 votes)
06 novembre 2023
18:20

Merci, effectivement il est noté en japonais que la traduction est valable à vie et mon permis n'a pas changé. Il y a 3 ans l'adresse du permis traduit était la même que celle du permis français donc je pense garder ma traduction et voyager avec.
Encore merci

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
hilbert
07 novembre 2023
01:57

Le document est valide un an à compter de la date d'entrée au Japon.

C'est marqué noir sur blanc sur le site de la JAF.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2,75/5 (4 votes)
Kaloumar
06 novembre 2023
19:52

Bonjour , Où puis je faire traduire mon permis de conduire? Quel est le prix de cette traduction? Est-il le seul document à présenter pour louer une voiture ?
Merci pour vos réponses

Réponse utile ?
4/5 (3 votes)
06 novembre 2023
22:06

Le permis peut être traduit via Japan Experience ou Keikaku. Le prix est de 75 euros env. C'est le seul document à présenter avec votre permis français qui est traduit à l'identique.