Louer un fauteuil roulant électrique à Tokyo ?

4 réponses

Bonjour, je suis une personne à mobilité réduite, et je vais faire un voyage au Japon à l'occasion de la coupe du monde de rugby.
Je voudrai louer un fauteuil roulant électrique pour toute la durée de mon séjour (12 jours).
Je fais appel à vous pour avoir les coordonnées d'un loueur à Tokyo.

Merci
Cordialement

G. GROS

Par gros Publié le 02 mars 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (4 votes)

02 mars 2019
01:06

Bonjour,

WHILL propose sur son site une liste des magasins proposant ses fauteuils a la vente mais aussi a la location (icones oranges sur la carte): https://whill.jp/select-locator .

Bon voyage

Réponse utile ?
3,64/5 (11 votes)
02 mars 2019
04:09

Bonjour
Si vous pouvez vous débrouiller en anglais il y a aussi Ido-Support. Ils proposent la location avec des tarifs dégressifs et la livraison à l'aéroport d'attérissage ou à votre hôtel.
Vous pouvez les contacter en anglais sur les tarifs et vos attentes (manuel ou électrique etc...).
La page en anglais: http://www.ido-support.com/english/introduction.html
Les tarifs (en japonais uniquement): http://www.ido-support.com/wchair/7wchaira.html

Réponse utile ?
4,40/5 (5 votes)
Prescilla Bilap
03 janvier 2020
11:47

bonjour, je souhaiterai savoir si vous avez pu louer un fauteuil électrique finalement ? a bientôt

Réponse utile ?
4/5 (4 votes)
Suganthan Sath…
14 février 2020
21:22

pourquoi vous ne utiliserais pas le votre , je pense que ca sera plus pratique , j'utilise mon propre fauteuil pour les voyage , depuis peu il y a moins d' incovenient pour prendre l'avion cordialement .