Logement dans la vallée d'Iya ?

3 réponses

Bonjour à tous !

Nous comptons passer une nuit à l'Iya onsen hotel, mais comme le prix est assez conséquent, nous recherchons un logement dans les 150 euros max, pas loin de l'iya onsen (nous serons en taxi donc pas à 40 min quoi... :) ), si vous avez des conseils n'hésitez pas !

Merci !

Par chamallow Publié le 03 mars 2016
Question intéressante ?
3/5 (2 votes)

04 mars 2016
12:57

J'ai dormi à l'hôtel Kazurabashi qui était vraiment bien. Les bains étaient très beaux (et on y accède en funiculaire, juste wow), le repas très bon sans aller dans l'excès de kaiseki et les prix tout à fait honnêtes (entre 10000 et 15000 yens la nuit avec repas/personne).
Le lien de l'hôtel : http://www.kazurabashi.co.jp/
Et sur Jalan : http://www.jalan.net/yad328584

Bon séjour dans la vallée d'Iya, en tout cas !

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
04 mars 2016
15:04

Merci, en effet il a l'air superbe, mais un poil trop cher, j'ai vu l'auberge Kunelasob qui a l'air pas mal avant de se faire un "beau" ryokan :)
Vous aviez une voiture ? Les distance entre les choses m'ont l'air IMMENSE !!! :D

Réponse utile ?
/5 ( vote)
07 mars 2016
16:49

Bonjour :)
Désolée, dans le prix je pensais que vous parliez par personne et par nuit, donc on était largement dans les clous !
Effectivement, on a loué une voiture à Matsuyama à 4 et fait une super virée dans Shikoku. C'était vraiment pas cher et super pratique, surtout dans la vallée d'Iya. Les distances sont plutôt raisonnables en fait : en une journée on est allé prendre le bateau dans les gorges, vu la vallée d'Oku-Iya (le top) et les ponts Kazurabashi (on a choisi de faire ceux de la vallée d'Oku-Iya), on est monté faire une balade sur le mont Tsurugi et on est arrivées à temps pour manger à Mima où on dormait le soir. Plus que les distances, c'est la largeur des routes dans la vallée d'Iya qui fait peur XD
En tout cas je vous y souhaite une très belle visite, j'en garde un souvenir ému :)