Logement dans la vallée d'Iya ?

3 réponses

Bonjour à tous !

Nous comptons passer une nuit à l'Iya onsen hotel, mais comme le prix est assez conséquent, nous recherchons un logement dans les 150 euros max, pas loin de l'iya onsen (nous serons en taxi donc pas à 40 min quoi... :) ), si vous avez des conseils n'hésitez pas !

Merci !

Question intéressante ?
/5 ( vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Par chamallow Publié en mars 2016

Articles liés

Destinations associées

Réponses

04 mars 2016
12:57

J'ai dormi à l'hôtel Kazurabashi qui était vraiment bien. Les bains étaient très beaux (et on y accède en funiculaire, juste wow), le repas très bon sans aller dans l'excès de kaiseki et les prix tout à fait honnêtes (entre 10000 et 15000 yens la nuit avec repas/personne).
Le lien de l'hôtel : http://www.kazurabashi.co.jp/
Et sur Jalan : http://www.jalan.net/yad328584

Bon séjour dans la vallée d'Iya, en tout cas !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
04 mars 2016
15:04

Merci, en effet il a l'air superbe, mais un poil trop cher, j'ai vu l'auberge Kunelasob qui a l'air pas mal avant de se faire un "beau" ryokan :)
Vous aviez une voiture ? Les distance entre les choses m'ont l'air IMMENSE !!! :D

Réponse utile ?
/5 ( vote)
07 mars 2016
16:49

Bonjour :)
Désolée, dans le prix je pensais que vous parliez par personne et par nuit, donc on était largement dans les clous !
Effectivement, on a loué une voiture à Matsuyama à 4 et fait une super virée dans Shikoku. C'était vraiment pas cher et super pratique, surtout dans la vallée d'Iya. Les distances sont plutôt raisonnables en fait : en une journée on est allé prendre le bateau dans les gorges, vu la vallée d'Oku-Iya (le top) et les ponts Kazurabashi (on a choisi de faire ceux de la vallée d'Oku-Iya), on est monté faire une balade sur le mont Tsurugi et on est arrivées à temps pour manger à Mima où on dormait le soir. Plus que les distances, c'est la largeur des routes dans la vallée d'Iya qui fait peur XD
En tout cas je vous y souhaite une très belle visite, j'en garde un souvenir ému :)

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.