Logement à Kumano Kodo ?

4 réponses

Bonjour,

Nous partons au Japon ce samedi et nous aimerions terminer notre voyage par une randonnée dans le Kumano Kodo. Nous aimerions partir du Mont Koya et descendre jusqu'à Hongu, Yunomine Onsen. Nous aimerions savoir s'il y a moyen de se loger sur le chemin et si oui, quelqu'un connait-il un endroit que nous pourrions réserver à l'avance ? Savez-vous si nous pouvons faire envoyer nos sacs à l'avance ? Nous avons compté trois jours de marche, est-ce suffisant ? Nous avons cherché des informations sur de nombreux sites internet mais nous ne parvenons pas à trouver des informations sur les logements de cette partie du trail (le Kumano Kodo Kohechi).
Merci d'avance pour votre aide.

Julie

Par fragelrocks Publié le 29 mars 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

30 mars 2016
04:12

Le ryokan Adumaya à Yunomine Onsen est le plus cher. Un peu vieillot mais le service, le Onsen et surtout les repas sont excellents.
Plus abordable, le Yoshinoya.
Pour les logements en étapes chercher les sites anglophones peut être une bonne solution.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Béatrice BUI QUANG
30 mars 2016
19:17

Bonjour, moi aussi je compte faire quelques jours de marche sur le kumano kodo. Voici un lien pour réserver les logements étapes par étapes : http://www.kumano-travel.com/index/en/action_ModelCourseDetail_Detail/i…
Bon voyage!

Réponse utile ?
2,67/5 (3 votes)
M-F
31 mars 2016
04:12

Bonjour,

Sinon vous pouvez partir ou revenir de Shirahama (bus directs de Koya san, mais ça prend du temps) et venir chez nous à Shirahama voir Airbnb: https://www.airbnb.fr/rooms/4778210?eluid=2&euid=9978f066-cc85-90da-eca….
Si vous aimez la mer, c'est vraiment dommage de ne pas visiter Shirahama, la plus belle plage du Honshu!
A part Yunomine, je conseille à coté Kawayu onsen, c'est dans la rivière le onsen et gratuit, l'un de mes favoris.

Bon voyage!

Réponse utile ?
/5 ( vote)
31 mars 2016
04:31

Koya Shirahama les bus sont très rares... Reste le train mais là le détour est conséquent... 3 heures environ vu que ce n'est pas un train direct...