Location de voiture à Shodoshima ?

4 réponses

Bonjour,

je pars au japon cet été et j'ai prévu de rester 2 jours sur l'ile de Shodoshima.
J'arriverai d'Okayama à Tonosho port.

J'ai vu qu'il était conseillé de louer une voiture pour explorer l'ile.

Du coup, j'essaie d'en réserver une mais je n'arrive pas à trouver de location de voiture sur Tonosho.

J'ai 2 questions:
1- Savez-vous si il y a des loueurs de voiture au port de Tonosho? et Si oui, pensez-vous qu'il faut réserver?

2- Sinon, je trouve des locations de voiture au départ d'Okayama. dans ce cas, il faudrait que je prenne le ferry avec. Savez-vous si le coût d'un véhicule sur le ferry est élevé?

Merci d'avance pour vos réponses.

Par natetlio Publié le 15 Mai 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

David @ Setouc…
18 Mai 2016
13:26

:-)
Il vaut mieux réserver.
http://shodoshima.or.jp/ml/access/in_shodoshima#number5

Sinon la traversée en ferry avec une voiture, c'est assez cher, entre 5,000 et 10,000 si je ne trompe pas.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
07 juillet 2016
23:53

Bonjour,
Je viens de lire vos messages. J'ai le même problème et sur ce site, on peut avoir les numéros de téléphone mais pas de liens vers des sites ( ou alors en japonais). Avez-vous finalement trouver une solution pour louer une voiture ?
Sinon je louerai peut-être à Okayama mais c'est plus compliqué. Merci des éventuelles réponses.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
08 juillet 2016
13:01

Bonjour,

oui j'ai réussi à réserver sur ce site une location à shodoshima: http://car.orix.co.jp/eng/
Le site est en anglais.
Bonnes vacances

Réponse utile ?
/5 ( vote)
08 juillet 2016
19:14

Merci pour votre réponse. Tant mieux pour vous. Je suis effectivement allée sur ce site mais tout est réservé à mes dates. Les autres sites sont en japonais. Tant pis, on verra bien. Bon voyage