Lignes JR pass à Kyoto ?

2 réponses

Bonjour

je pars pour 3 semaines en avril et j'ai une question sur le JR pass que j'aimerais vérifier avec vous. si je comprends bien, le JR pass est valable a Kyoto sur la ligne Sagano et la ligne Nara? donc si mon appart est vers tambaguchi station qui est sur la ligne Sagano, je peux relier la gare de kyoto gratuitement avec mon JR pass. j'ai juste? merci beaucoup

Par Carina Publié le 26 février 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,33/5 (3 votes)

26 février 2018
00:28

Bonjour Carina !

Oui bien sûr, c'est une ligne JR donc pas de problème vu que le pass est aussi valable sur les trains JR locaux ;) En principe, pas besoin d'acheter de ticket, il faudra seulement présenter ton pass à l'agent au niveau des portes à tickets.

Bon voyage !

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
26 février 2018
08:50

Merci beaucoup !