Kansai Area Pass

4 réponses

Est-il possible de cumuler des kansai area pass ?

Par Naomi Publié le 25 juin 2012 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

28 juin 2012
12:26
Oui, a priori aucun problème. Pense aussi au Japan Rail Pass sinon.
Réponse utile ?
/5 ( vote)
Naomi
02 juillet 2012
14:19

Merci pour ta réponse, oui le Jr est bien pratique mais je resterais sur la région du kansai un petit moment, c'est plus rentable.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Seb
04 juillet 2012
10:01

j'ai passé l'année dernière 10 jours dans le Kansai. Je pensais aussi acheter un pass mais finalement, je n'en ai pas pris car en faisant le calcul, on est pas forcément gagnant.

En plus pour pas mal de destination, il font des offres spéciales avec un tarif réduit pour l'aller et retour avec des réductions pour les temples ou attractions (c'est le cas pour le mont koya notamment).

Sans PASS, nous avons fait, en plus de Kyoto, UJI (la Byodo-In est à faire absolument), Nara, Arashiyama, Koya et Osaka 2 fois.
Pour Kyoto, nous avons pris des one-day pass pour le Bus à 500 yens et c'était nickel.

Après, c'est vrai que les pass facilite les choses mais nous avions trouvé vraiment sympa de devoir aller demander des info aux personnels de la gare qui semblaient ravi de nous aider malgré notre japonais limité et leu anglais inexistant.

A vous de voir ce que vous souhaitez faire.

Bon séjour

Seb

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Naomi
08 juillet 2012
21:42

Merci pour l'information, ça peut-être intéressant. C'est toujours mieux d'avoir plusieurs options.