JR Pass le plus adapté pour 5 semaines ?

2 réponses

Bonjour,

Je pars 5 semaines au mois de mai et j'aimerais savoir quel JR Pass serait le plus adapté, pas question n'est pas d'ordre économique mais plutot pratique.

Pour résumer je serais une semaine sur Kyushu, puis 13 jours Osaka, Kanazawa, Shizuoka, 5 jours Tokyo, 8 jours Hokkaido.

Est-ce que j'ai plus d'avantages pratiques (plus de trains, ferry ou bus dans les villes) à prendre un pass régional pour Kyushu, puis pass national pour les 13 jours, et pass régional pour Hokkaido, ou je voyage seulement avec les pass nationaux, j'en achèterais 2 pour la durée du voyage.

Merci d'avance pour vos réponses et merci pour toutes les informations partagées sur ce forum, elles aident beaucoup pour organiser un voyage.

Par varri06 Publié en janvier 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (4 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 2 réponses à la question posée

24 janvier 2016
18:22

A ma connaissance les pass régionaux n'offrent rien de plus, si l'argent n'est pas le problème il vaut mieux prendre des pass nationaux oui, tu gardes un maximum de flexibilité comme ça.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
26 janvier 2016
20:43

Bonjour BlackJowy,

Merci pour ta reponse, je prendrais donc les pass nationaux.

A bientot sur le forum

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.