Itinéraire 2e voyage au Japon - campagne japonaise ?

1 réponse

Après un premier voyage de 3 semaines au Japon en août 2014 (déjà), sur le schéma classique Tokyo-Kyoto-Osaka-Hiroshima, je devrai (enfin) repartir pour un second voyage en août 2018 (pas le choix du mois).

J'ai fait le choix d'axer ce voyage plus sur la campagne japonaise.

J'aurai besoin de votre avis sur la faisabilité de cet itinéraire :

Jour 1 : Tokyo
Jour 2 : Tokyo – Nagano
Jour 3 : Nagano
Jour 3 : Nagano – Magome
Jour 4 : Magome – Tsumago – Magome
Jour 5 : Magome – Takayama
Jour 6 : Takayama
Jour 7 : Takayama
Jour 8 : Takayama – Shirakawa-go – Nuit à Shirakawa-go
Jour 9 : Shirakawa-go – Kanazawa
Jour 10 : Kanazawa
Jour 11 : Kanazawa
Jour 12 : Kanazawa
Jour 13 : Kanazawa – Osaka
Jour 14 : Osaka (envoi des valises à Tokyo via Takkyubin pour le jour 18) – Koyasan
Jour 15 – Koyasan – Kii-Tanabe
Jour 16 : [Kumano Kodo / marche + bus] – Kii-Tanabe - Kawayu Onsen
Jour 17 : [Kumano Kodo / bus] Kawayu Onsen – Shingu
Jour 18 : [Kumano Kodo / bus] Shingu – Nachisan - Kii-Kastuura – Tokyo
Jour 19 : Tokyo
Jour 20 : Tokyo

Merci d'avance pour votre retour et vos conseils toujours utiles.

Bonne soirée !

Par funkysmoothie Publié le 18 Mai 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,67/5 (3 votes)

La réponse à la question posée

Regache
25 Mai 2017
14:21

pour votre étape à Koya San, je vous suggère d'y rester 2 nuits en Monastère avec cérémonie au petit matin et minimum une journée entière pour visiter, flâner, apprécier...