Indiquer le deuxième prénom à Air China ?

2 réponses

Bonjour à tous,

comme indiqué dans le titre, je me pose une petite question : lorsque vous effectuez vos réservations de billets sur Air China, indiquez-vous seulement votre premier prénom ou le premier et le deuxième prénom ?

Je vous pose cette question car habituellement, je n'indique que le premier. Cela va être mon premier voyage au Japon, et je sais que certaines compagnies demandent tous les prénoms (je précise qu'il ne s'agit pas d'un prénom composé, mais du premier prénom + deuxième prénom).
J'essaye désespéramment d'avoir la hotline ou le centre de réservation depuis une semaine, mais ça ne répond jamais...

Merci beaucoup pour vos avis,

Par Billy Publié le 11 août 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

C4t
11 août 2019
07:49

Au moment de la réservation, je crois qu'il est indiqué que les informations doivent correspondre à ce qui est indiqué sur le passeport.

Je suis partie avec Air China en mars dernier et j'ai indiqué le 2ème prénom pour éviter les problèmes.

C'était mon premier voyage au Japon également. J'avais beaucoup d'a prioris sur cette compagnie mais ça s'est super bien passé !

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
Stephanie97417
12 août 2019
19:02

Je suis allée au Japon avec Hong Kong Airlines avec escale à hong kong avec seulement mon premier prénomsur le billet d avion. A l aller, pas de soucis, au retour ,a l aéroport de Tokyo narita, pas de pb à l enregistrement mais j ai été appelé en salle d embarquement pour me dire qu' ils avaient modifié ma carte d embarquement et m ont signé une décharge comme quoi j avais connaissance qu' à hong kong ils pourraient me refuser sur mon vol de correspondance. Un peu de stress mais à hong kong je n ai eu aucun souci ( je prenais la compagnie air mauritius).