Horaires de bus à Ishigaki ?

5 réponses

Bonjour à tous,

Grâce à vos conseils je pars 5 jours sur Ishigaki :)
J' ai vu qu' une ligne de bus circulait sur l' ile, quelqu' un aurait les horaires?
Je pense aussi à la location de vélo ;)
Car notre guest house se trouve au sud et les plus belles plages sont au nord :/

Pour vous remercier de tous vos précieux conseils je vous assure des photos :)

Par AnaK Publié le 01 juin 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,33/5 (3 votes)

Bachstelze
02 juin 2018
03:05

Au "nord" il n'y a que Kabira qui ait une liaison correcte depuis le centre-ville (6 bus par jour). http://www.azumabus.co.jp/mwbhpwp/wp-content/uploads/route9_timesche_30…

Vers le nord-est c'est un ou deux, donc pas recommandé au risque de se retrouver coincé si on le rate.

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
02 juin 2018
20:20

Merci pour ta réponse !
C' est déjà ça, au pire taxi :) et ce serait pour 2 jours donc ça ira.

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
02 juin 2018
21:43

Je ne peux pas t'aider pour les horaires en revanche ça m'intéresserait de savoir quelle guesthouse tu as choisi, et si tu peux donner un avis à la fin de ton séjour :)

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
03 juin 2018
14:56

C'est la guest house fugarassa :) je te dirai ça ! Je ne sais pas quand tu pars mais ça part très vite! En 15 jours plus de la moitié des hôtels et guest était booké pour août!

Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)
23 juillet 2019
13:57

Salut :)

Je vais séjourner dans la même guesthouse cet été, je souhaitais savoir ce que tu en avais penser :)

Merci d'avance !

Steven