Un guide local au Japon est-il considéré comme voyage organisé pour l'été 2022 ?

4 réponses

Bonjour
Dans un premier temps j adore vos publications je suis fan.
J ai réservé depuis un an pour le 9 juillet 2022 au 30 juillet 2022 et je suis sensé partir en famille (2 adultes 1 ado 1 enfants)
Au vue des restrictions qui se lèvent progressivement et d un hypothétique réouverture tourisme organiser. Est il possible selon votre avis ( car seulement hypothèse pour le moment) de considérer un accompagnateur local comme voyage organisé.
Merci par avance pour vos réponses.

Par Delamarre Publié le 07 Mai 2022 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,94/5 (18 votes)

Ja-
07 Mai 2022
09:36

les frontières ré-ouvrent en juin à priori :
https://www.forbes.com/sites/suzannerowankelleher/2022/05/06/japan-reop…
y compris sans accompagnateurs

Réponse utile ?
3,55/5 (20 votes)
AK
07 Mai 2022
12:39

A priori non. Les voyages autorisés seront sûrement des voyages de groupe organisés par des agences de voyage de bout en bout, et avec le moins de contact possible avec la population locale. Dans le style voyage en Corée du Nord en quelque sorte.

Dans tous les cas il y aura des annonces officielles dans les prochaines semaines et on sera fixés à ce moment là. Mais je reste pessimiste pour votre voyage en juillet.

Réponse utile ?
3,80/5 (15 votes)
Ja-
09 Mai 2022
09:32

ah oui , pardon je me suis un peu emballé, on dirait que la réouverture est progressive vous avez raison

Réponse utile ?
3,83/5 (6 votes)
Dhos Jacky
07 Mai 2022
19:55

Dans l’attente en 2022, de la réouverture des frontières, veuillez S.V.P. à nous tenir au courant.
Merci beaucoup