Formulaire à remplir pour obtenir le Jr pass ?

4 réponses

Salut ,

J'ai une petite question concernant le papier que l'on doit remplir pour obtenir le japan rail pass , (j'ai trouvé un exemple sur internet ) !

Au début on demande; Given name - Middle name - Family name

Je mets donc mon prénom, mon deuxieme prénom et mon nom de famille ?

ou est ce que je mets que mon prénom et mon nom ?

Je demande cette question car si le nom ou le prénom ne sont pas bien noté, on ne peut pas avoir le Jrpass .

Merci

Par Keiita Publié le 19 septembre 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,50/5 (2 votes)

19 septembre 2014
07:45

Je n'ai jamais mis mon deuxième prénom sur mes JR Pass mais que tu le mettes ou pas, je pense que ce n'est pas important.
Par contre, j'ai toujours raturé quelque chose à cause de la fatigue en sortant de l'avion. xD (pas écrit en majuscule, ou écrit dans le champs d'à côté, etc...)
Les gentilles dames t'aident à le remplir si il faut, faut pas déjà s’inquiéter avec de si petits détails. :3

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
19 septembre 2014
10:31

Je n'ai jamais mis mon middle name et ceci pour la 3e fois cette dimanche dernier a la gare de tokyo

Réponse utile ?
/5 ( vote)
19 septembre 2014
10:39

Nom et prénom suffisent du moment que cela correspond bien au numéro de ton passeport je pense.
Pour avoir activé le JRP hier, le numéro de téléphone de contact n'est pas obligatoire non plus (par exemple dans notre cas, nous n'en avons pas car nous sommes dans un appartement loué).

Réponse utile ?
4/5 (3 votes)
GATTACA
19 septembre 2014
20:12

Met seulement ton nom et ton prénom.
le "middle name" est surtout utilisé aux USA c'est un deuxième prénom utilisé couramment. Exemple : Georges Walker Bush. Le middle name est Walker. Abrégé en W dans la vie courante (Georges W. Bush).
Pour faire simple, écrit tes nom et prénom qui figurent sur ton passeport.