Festival de Chichibu ?

4 réponses

bonjour je part au japon le 1décembre et lors de mon passage j'aimerais assister au festival de chichibu mais cela semble être assez compliqué au niveau des transport pourriez me donne un maximum d’informations svp car je suis vraiment bloqué la :/ merci d'avance .

Par julien Publié le 11 novembre 2014
Question intéressante ?
/5 ( vote)

11 novembre 2014
19:07

Salut,

alors je ne sais pas d'où tu pars, mais j'ai trouvé quelques informations sur leur site : http://www.chichibu-matsuri.jp/riyo/

En traduisant vraiment grossièrement (excuse moi) :

電車をご利用の場合 (Si vous y allez en train)

西武鉄道ご利用の場合 (si vous empruntez la Ligne Seibu)
池袋より西武秩父線利用 (Depuis Ikebukuro, emprunter la ligne Seibu Chichibu)
西武秩父駅下車 (descendre à la gare de Chichibu)
徒歩15分 (marcher 15 minutes)

JR、秩父鉄道ご利用の場合 (Si vous empruntez la ligne JR Chichibu)
上野よりJR高崎線利用 (Depuis Ueno, emprunter la ligne JR Takasaki)
熊谷駅乗り換え (changer à Kumagai)
秩父鉄道 (ligne Chichibu)
秩父駅下車 (descendre à la gare de Chichibu)
徒歩3分 (marcher 3 minutes)

Sur le lien donné au-dessus, il y a une carte d'accès, j'espère que ça ira.

Bon voyage !

Chris

Réponse utile ?
/5 ( vote)
11 novembre 2014
19:52

Voila un bon site, traitant du chichibu et comment y arriver.

http://www.japan-guide.com/e/e6552.html

Réponse utile ?
/5 ( vote)
14 novembre 2014
19:56

Je vais surement m'y rendre aussi, le 3 décembre au soir donc si tu as trouvé d'autres infos, peux-tu me tenir au courant?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Carole.G
02 avril 2023
21:22

Alors ce festival ? C'était sympa? Pas trop compliqué niveau transports?

Je compte m'y rendre cette année depuis Tokyo..j'aimerai connaître votre retour d'expérience svp