Déposer nos bagages entre Tokyo et Hiroshima ?

4 réponses

Le 24 juillet 2014 à 6:10, nous atterrirons à Tokyo Haneda. Nous somme deux voyageurs solitaires! (- mais?! comment pouvez vous être deux et solitaire à la fois? - chut... c'est pour donner un effet classe à mon message... pour donne l'envie aux gens de lire mon message et d'y répondre... bon je reprends...) Nous sommes deux voyageurs solitaires et nous avons besoin de TOI!!!!

bref...

Bonjour à tous

Comme dit précédemment, nous atterrirons relativement tôt dans la journée (environ 6:10). Mais nous ne restons pas à Tokyo. Nous allons directement descendre au sud et plus précisément sur Hiroshima. Cependant, nous désirons faire une halte à Himeji durant le trajet afin d'y visiter le château. Le soucis, c'est que nous aurons nos valises avec nous... Ce qui est peu pratique pour visiter...

Savez-vous s'il y a des endroits où nous pourrions déposer nos bagages avant de continuer notre périple?

Merci pour vos futures réponses et bonne journée

Qip

Par Qip Publié le 14 mars 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Ruzgfpegk
14 mars 2014
08:54

Je préconiserais l'une de ces deux solutions :

1. Utiliser le service de takkyubin pour que les bagages voyagent d'un hôtel à l'autre indépendamment : ça simplifiera pas mal le voyage sans être ruineux.

2. Espérer qu'il y aura à la gare d'Himeji (ou autre) suffisamment de coin lockers grand format disponibles pour tous vos bagages : c'est un peu la loterie et un certain temps peut être perdu à arpenter la gare.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
14 mars 2014
12:57

Lors de notre arrivée à Kansai Airport nous avons utilisé aussi le Takkyubin, qui a expédié nos valises vers le prochain hotel, et nous avons pris le train pour le mont Koya avec nos petites valises.
A votre place, je ferai pareil.
Eventuellement les grandes valiese n'arriveronr que le lendemain, mais on peut faire les bagages en conséquence.

Par contre en route pour Hiroshima je ferai plutot un stop à Okayama pour son jardin, ou vers Kurashiki ( musée de painturenoccidentalenet charmante petite ville le ling d'un canal), car l'accés du chateau d'Himeji me semble compromis: l'echaffaudage est en train d'être enlevé

"From spring 2014 to March 2015
The scaffold structure will be removed, during which time the interior of the castle keep will be off limits to visitors. It is scheduled that the castle keep will become fully visible again around August 2014. And the renovation works are scheduled to be fully completed by the end of March 2015."

Réponse utile ?
/5 ( vote)
14 mars 2014
13:03

L'état des lieux actuel et previsionnel jusqu'en 2015 en photos
http://www.city.himeji.lg.jp/s60/2851146/_21909/siro-weekly-photo.html

Réponse utile ?
/5 ( vote)
20 mars 2014
22:52
Hello Merci bien pour vos réponses Du coup, on va utiliser le service Takkyubin. Ca me parait une bonne idée. Merci Et, apparemment, aller voir le château d'Himeji ne vaut pas le coup actuellement. Nous irons donc voir autre chose probablement Okayama. Ca peut être sympa ^^ Merci pour tout