Demande d'aide pour itinéraire Japon ?

3 réponses

Bonjour tout le monde!

Décision de dernière minute, je vais au Japon!! Passée l'excitation je dois maintenant organiser mon itinéraire. Et c'est maintenant que j'ai besoin de vous

J'arrive à Tokyo le 26 mars et y reste jusqu'au 7 avril. J'ai déjà un Airbnb dans le quartier de Shibuya. Je serais avec mon frère et mon père... j'en tremble tellement j'ai hâte!

Ils s'en vont le 6 avril au soir et moi je reste un peu plus longtemps!

J'ai un Japan Rail Pass de 7jours.

Donc mon itinéraire pour l'instant se décompose de la manière suivante:

7 avril: Tokyo -Hiroshima (activation du pass)
8 avril: Hiroshima - Miyajima (une nuit à Miyajima)
9 avril: Hiroshima- Kyoto
13 avril: Kyoto- Takayama pour le Sanno Matsuri du 14/15 avril. (Fin du pass)
16 avril: retour à Kyoto ou Osaka sûrement par bus ( je nai pas encore cherché mais je prendrais l'option la moins onéreuse).
19 avril: vol d'Osaka pour l'Indonésie.

Qu'en pensez vous? Comment puis-je améliorer cet itinéraire? Il y a t-il quelque chose qui ne fait pas sens?

Je vous remercie d'avance de me faire partager vos connaissances et vous souhaite a tous une belle journée (ou nuit).

Marion.

Par Haxaire Marion Publié le 10 mars 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

kaeru
11 mars 2017
02:32

faisable
autre possibilté : de takayama tu pourrais aller à Kanazawa et de là retourner sur Tokyo pour prendre ton avion pour l'Indonésie sauf si le billet est déjà pris
en tous cas tu pourrais visiter un peu plus les alpes et aller aussi à Shirakawago

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
11 mars 2017
13:24

Pour les horaires et tarifs des bus de Takayama à Kyoto/Osaka:
https://www.nouhibus.co.jp/english/highwaybus/osaka.pdf

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Haxaire
25 mars 2017
02:02

Merci beaucoup pour vos réponses!